Yoga prénatal gratuit

Yoga prénatal gratuit

Yoga prénatal gratuit

Vous cherchez du yoga prénatal gratuit, voici une petite vidéo pour commencer à la maison.

Cette séance de yoga est gratuite et offerte en ligne par le biais de Youtube.

Bienvenue à ta séance de Yoga.

Le yoga te permet de mettre ton corps en harmonie avec ton esprit.

Assieds-toi confortablement en tailleur et ferme les yeux.

Inspire et expire calmement par le nez.

Prends conscience de ton ventre et connecte-toi avec ton bébé. Garde le ventre tout le temps détendu. Au cours des exercices qui vont suivre, tu peux faire une pause quand bon te semblera.

Nous allons faire le Ôm trois fois. Ômmmmmmmmm

Yoga prénatal gratuit
Yoga prénatal gratuit

Ensuite vient un exercice de respiration. Cet exercice de respiration profonde dite respiration abdominale détend la musculature et permet un meilleur contrôle des contractions lors de l’accouchement. Joins les mains devant la poitrine, les coudes vers l’extérieur. Compte 5 inspirations et 10 expirations. 1, 2, 3, 4, 5 et 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10. En inspirant les mains vont loin au-dessus de la tête. En expirant les bras reviennent sur le côté. Une nouvelle fois expirez. Les épaules restent détendues. Et expirez. Continue l’exercice à ton rythme. Tu inspires calmement et profondément par le nez. Et une dernière fois.

Pose les mains sur les genoux et sens l’énergie circuler.

Nous stimulerons maintenant votre corps. Frotte vite tes mains ensemble au niveau de la poitrine jusqu’à ce qu’elles soient toutes chaudes. Puis pose les paûmes sur le front au-dessus des yeux. Câresse lentement le dessus de ta tête puis l’arrière de ta tête, jusqu’à la nuque. Passe les mains sur la nuque et les épaules. Masse-les. Puis touche ton cou. Sens les battements de ton coeur. Ton plexus solaire, centre de l’énergie. Le ventre; relâche-le complètement et offre ainsi un maximum d’espace à ton bébé.

Vous aimez cette séance de yoga prénatal gratuit alors partagez sur les réseaux sociaux!