Vidéo yoga prénatal 1er mois

Vidéo yoga prénatal 1er mois

Vidéo yoga prénatal 1er mois

Voici la Vidéo yoga prénatal 1er mois. Doctissimo nous présente un cours de yoga prénatal complet. Lucile Woodward est notre coach sportif pour cette séance de yoga de 15 minutes. Cette séance est conçue pour les femmes enceintes dans le premier mois de grossesse.

La vidéo de yoga prénatal

Voici donc la vidéo de yoga prénatal:

Lucile Woodward nous présente les positions de base à adopter comme la position debout en équilibre sur l’ensemble du pied et non pas sur les talons.

Elle présente un échauffement appelé la respiration large. Cet exercice consiste à inspirer et expirer profondément. Relachez les épaules et joignez les mains en prière.

Ensuite, elle enchaîne avec la position du guerrier et des respirations. Appuyez la tranche du pied vers l’extérieur. Vous devez sentir cuisses et genoux. Si c’est trop dur, restez plus haute. Prenez votre temps pour soliciter un peu plus cuisses et fessiers.

Tranquillement passez en chien tête en bas. Poussez les aiselles vers le sol. Poussez les fesses vers le haut. Si c’est trop difficile, vous pouvez vous position de l’enfant pour récupérer.

Ensuite, elle nous montre un étirement en déclive. C’est-à-dire la tête et le buste plus bas que le bassin. Relâchez votre ventre et respirez à fonds. C’est excellent pour favoriser le retour sanguin. Cet exercice est excellent si vous êtes sujette aux nausées. Finalement, déroulez votre dos. Vertèbre par vertèbre.

Pour une bonne position en tailleur, poussez vos fesses vers l’arrière et asseyez-vous plutôt sur l’avant des cuisses. Vous avez votre dos en étirement et gradissez-vous. Tirez les coudes loin vers l’arrière.

Ça fait beaucoup de bien!

En résumé

Vous avez vu une vidéo très professionnelle d’une courte séance de yoga prénatal. Nous allons en publier plusieurs bientôt. La meilleure façon de ne pas manquer nos publications est de vous abonnez à notre page Facebook. Allez voir en haut à droite.

Vidéo yoga prénatal 1er mois
Vidéo yoga prénatal 1er mois

Si vous aimez cet article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux.