Politique de confidentialité de YogaPrenatal.org

Politique de confidentialité de YogaPrenatal.org

Portée
La politique de confidentialité de YogaPrenatal.org à l’intention des consommateurs mondiaux s’applique aux renseignements des consommateurs, y compris les renseignements personnels, collectés et utilisés par la société YogaPrenatal.org et ses sociétés affiliées et filiales (« YogaPrenatal.org »).

Pour lire la politique de confidentialité de YogaPrenatal.org à l’intention des consommateurs mondiaux dans son intégralité, cliquez ici.

Renseignements collectés par YogaPrenatal.org
Cliquez ici pour de plus amples informations.
YogaPrenatal.org collecte des renseignements à votre sujet à partir de différentes sources, y compris :
L’information que nous obtenons directement de vous;
L’information que nous obtenons à votre sujet quand vous nous appelez, visitez nos sites, utilisez nos applications mobiles ou services ou encore regardez nos publicités en ligne;
L’information que nous obtenons à votre sujet à partir d’autres sources, comme les sources disponibles dans l’industrie.
Tous les renseignements que YogaPrenatal.org collecte sur vous peuvent être regroupés dans le but d’améliorer ses communications avec vous et de développer des produits et des services de haute qualité.

Utilisation et échange de renseignements
Cliquez ici pour de plus amples informations.
YogaPrenatal.org utilise les renseignements qu’elle collecte à ses propres fins commerciales, notamment :
Pour vous fournir les produits et services que vous avez demandés;
Pour vous donner de l’information sur les produits et services offerts par YogaPrenatal.org et des partenaires d’affaires sélectionnés avec soin;
Pour la gestion de ses sites Web et services.
YogaPrenatal.org ne vend pas vos renseignements personnels à des sociétés de commercialisation ne lui appartenant pas.
YogaPrenatal.org peut toutefois échanger des renseignements dans les situations suivantes :
Avec des partenaires d’affaires sélectionnés avec soin, dans le but de vous offrir des promotions et des programmes conjoints, mais seulement si vous y avez consenti;
Avec des fournisseurs de services tiers, pour qu’ils réalisent des activités commerciales en son nom;
Avec des fournisseurs de services tiers qui agissent en son nom et des partenaires d’affaires, dans le but de vous envoyer des communications conjointes qui, elle l’espère, vous intéresseront;
Dans le cadre de la vente d’une marque de YogaPrenatal.org à une autre société;
Pour protéger et défendre YogaPrenatal.org (y compris en faisant appliquer ses conditions générales);
Lorsque la loi ou les instances gouvernementales l’exigent.
Si vous ne souhaitez pas fournir vos renseignements personnels, YogaPrenatal.org pourrait être dans l’impossibilité de vous fournir les produits ou services demandés ou de vous informer au sujet des produits et services offerts.

Vos options
Cliquez ici pour de plus amples informations.
Vous pouvez cesser de recevoir les communications promotionnelles que YogaPrenatal.org vous envoie par courriel ou par la poste en suivant les instructions de désabonnement incluses dans ces communications ou par l’intermédiaire de la présente politique. Veuillez cliquer ici pour sélectionner votre pays et savoir comment vous désabonner.
Cliquez ici pour sélectionner votre pays et savoir comment consulter et mettre à jour les renseignements personnels que vous avez fournis à YogaPrenatal.org.

Renseignements importants
YogaPrenatal.org s’engage à collaborer avec les consommateurs et les autorités de protection des données afin de résoudre toute question concernant la confidentialité.
YogaPrenatal.org respecte les lois nationales applicables en matière de protection des données.
YogaPrenatal.org certifie qu’elle respecte le programme Safe Harbor entre les États-Unis et l’Union européenne.
YogaPrenatal.org participe au programme de certification du U.S. Council of Better Business Bureau (Council of BBB ou Conseil américain des bureaux d’éthique commerciale) et au processus de résolution des litiges prévu par le BBB EU Safe Harbor.

Liens vers les sites de tiers et les médias sociaux

Cliquez ici pour de plus amples informations.
Les sites de YogaPrenatal.org peuvent comporter des liens vers les sites de tiers. YogaPrenatal.org n’est pas responsable de ces sites et vous encourage donc à lire la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.
Les sites de YogaPrenatal.org peuvent comporter des plugiciels de sites tiers (comme le bouton « J’aime » de Facebook) ou une fonctionnalité de connexion avec le compte d’un site tiers (comme la fonctionnalité « Se connecter avec Facebook »). Ces plugiciels et fonctionnalités de connexion, y compris leur chargement, leur fonctionnement et l’utilisation que vous en faites, sont régis par la politique de confidentialité et les conditions générales du tiers qui les fournit.

Comment communiquer avec nous
Cliquez ici pour obtenir l’adresse courriel ou postale à utiliser dans votre pays.
Cliquez ici pour lire notre Foire aux questions.